Questions Fréquemment Posées:

Veuillez consulter notre page FAQs pour en savoir plus.

Ai-je besoin d'une fiche Google My Business ?

La fiche de votre établissement est obligatoire pour recevoir des avis sur Google. Si vous n'en avez pas encore, faites-le nous savoir pour que nous puissions vous aider à en créer une.

Les clients ont-ils besoin d'un compte Google pour laisser un avis ?

Pour soumettre un avis, les clients doivent posséder un compte Google.

La plupart des utilisateurs de smartphones ont un compte Google via

YouTube, Gmail ou Google Maps. En effet, 93 % des propriétaires de smartphones possèdent un compte Google.

Les plaques sont-elles compatibles avec tous les smartphones ?

Oui, 90 % des smartphones en circulation disposent de la technologie NFC, et 100 % des smartphones peuvent scanner des codes QR.

Comment fonctionne la technologie sans contact ?

Nos plaques utilisent la technologie NFC (Near Field Communication), plus communément appelée technologie sans contact. C'est la même technologie qui permet de payer avec votre téléphone à un kiosque.

Mais ne vous inquiétez pas, notre puce ne transmet qu'un lien vers vos coordonnées et ne collecte aucune autre information.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

Votre commande sera livrée dans un délai de 7 jours.

Vous êtes franchiseur ou possédez plusieurs établissements ?

Nous nous adaptons à 100 % à vos besoins.

Venez en discuter avec nous ! Contactez-nous directement via notre formulaire ci-dessous

FAQs

Votre site est-il sécurisé ?

Oui. Nous utilisons le protocole ssL qui garantit la transmission chiffrée des données. Les données de cartes bancaires ne transitent pas via nos serveurs et ne sont ni visibles ni stockées chez nous. Les paiements sont assurés par des tiers de paiement sécurisés.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons toutes les cartes Visa, Mastercard, AmEx, ainsi que PayPal et Apple Pay. Non. Nous n'acceptons pas les paiements par chèque.

Avez-vous une garantie de remboursement ?

Garantie de remboursement sous 30 jours votre satisfaction est notre priorité absolue. C’est pourquoi, en plus de vos droits légaux, nous sommes fiers d’offrir une garantie de remboursement de 30 jours pour tout achat effectué, dans les 30 jours suivant votre achat sur notre Site officiel, vous n’êtes pas satisfait du produit ou de ses résultats, vous pouvez le retourner pour obtenir le remboursement.

Il y a-t-il des frais à payer, en plus des produits ?

Non. La livraison et gratuite, et vous n'aurez aucun frais supplémenaire à payer, en plus des produits que vous commandez.

Contactez-nous

Nous serions ravis de vous aider. Notre équipe est là pour vous aider. Permettez à vos clients de vous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.